Agglo Pays d'Issoire

10 rue d'Aucène  – 63490 SAUXILLANGES

Conception : Isabelle PEDROTTI
Rédaction et mises à jour : Communauté de communes du Pays de Sauxillanges

Les informations publiées sont régulièrement vérifiées. La Communauté de Communes décline toute responsabilité en cas d’erreur ou d’omission. Pour signaler une erreur ou demander la rectification d’informations, contactez la Communauté de Communes du Pays de Sauxillanges par courriel, téléphone ou voie postale.

CNIL (Commission Nationale Informatique et Libertés)

Conditions de protection des données personnelles

Si vous participez aux sondages proposés sur ce site, vous devez remplir un formulaire d’identification. Les informations qui vous concernent sont destinées à la Communauté de Communes du Pays de Sauxillanges et ne seront en aucun cas transmises à des tiers.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, adressez-vous à la Direction de la Communauté de Communes du Pays de Sauxillanges.

Droits d’auteurs et crédits photographiques

Les droits de l’auteur de ce site sont réservés pour toute forme d’utilisation. En particulier, la reproduction des éléments graphiques, iconographiques et photographiques du site, le téléchargement complet du site pour son enregistrement sur un support de diffusion, ainsi que toute utilisation des visuels et textes qu’il contient autre que la consultation individuelle et privée sont interdits sans autorisation.

Hébergement du site

Le site de la Communauté de Communes du Pays de Sauxillanges est hébergé  par :

OVH
SAS au capital de 10 000 000 € RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045
Code APE 6202A - N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann 59100 Roubaix - France.